Eh bien, oui! Car, cette semaine a été très spéciale pour moi. Puisque j'ai retrouvé la motivation de gagner un autre défi Nike et de réintégrer le marché du travail.
D'abord, parlons du petit challenge que j'ai lancé à mon ami Yann, un chevronné des défis sportifs Esprit de Corps, qui avait d'ailleurs fait partie du défi MTL-Chicoutimi. Je lui avais lancé comme défi de parcourir le plus de km en 7 jours! Mais, j'avais un peu sous-estimé notre ami Yannou, car il voulait apparemment, autant que moi, décrocher le fameux trophée de la victoire. C'est avec de nombreux emails d'intimidation, beaucoup d'orgueuil et des jambes de feu que nous avons tous les deux remporté ce challenge Nike avec brio. Et oui, ni un ni l'autre n'a voulu céder la victoire à son adversaire. Ce qui m'a même amené à ressortir de chez moi vers 22 heures pour égaliser la marque de notre ami Français. Benoit était un peu découragé par mon attitude... mais j'étais vraiment morte de rire car il ne me manquait que 0.03 km pour égaliser la nouvelle marque de Yann. Je suis donc revenue à la maison, le sourire aux lèvres et bien satisfaite d'avoir courru environ 60 km en 7 jours! Une bataille digne de mention et quel plaisir ce fut de voir la progression de la compétition et de s'appercevoir à quel point le désir de gagner peut être à la fois garant d'un dépassement personnel. J'peux vous dire que mes jambes ont remerciées Yann, encore ce matin, d'être encore en vie!!! Un peu en compote, mais fières d'avoir accompli cet exploit et d'avoir été autant motivées par leur adversaire. Merci Yannou pour cette belle aventure!
De plus, j'ai également continué ma recherche d'emploi à proximité de Göttingen via Internet. En même temps que je faisais toutes ces démarches, j'ai été recontactée par SMA Solar Technology pour une deuxième entrevue au sein de leur organisation. Youhouuuu!!! J'étais très contente car, je ne savais pas encore si mes compétences et mon anglais allaient passer le test en Allemagne. Surtout que j'avais reçu, dans la même semaine, un email du programme international auquel je fais partie qui me disait de ne pas être trop exigente et d'accepter n'importe quel job à commencer par la restauration rapide: Burger King!!! Quoi??? Burger King!!! Lorsque j'ai lu ça, j'étais un peu sous le choc de redevoir travailler chez Burger King 15 après m'avoir faite dire ¨Tu n'as pas d'avenir dans le fast food". Mais, heureusement que mon CV a l'air d'avoir mieux à offrir. Car, j'avoue que j'aurais eu bein de la misère à redevenir la King des burgers!
Mise à part ça, j'occupe encore très bien mes journées. Je commence à avoir un certain rythme de vie. Mais, ce qui me manque le plus est mon petit côté social! Je suis donc entrain d'élaborer une stratégie pour augmenter mon cercle d'amis qui actuellement n'est pas très très florissant! Quelle sera ma nouvelle stratégie? Pour l'instant, je n'en sais rien. Mais, je devrai me concentrer sur cette tâche au cours des prochaines semaines...
Watch out!
Mireille
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire