Notre séjour n'a pas été de tout repos car nous nous sommes promenés d'attractions en attractions pour visiter les plus belles places de Paris.
Tout à commencé par un dîner au Hard Rock Café de Paris. Il fallait bien faire le plein d'énergie avant de se diriger vers la Seine. Au programme: un superbe souper sur la Seine à bord d'un des nombreux bateaux-mouche mis à la disposition des touristes. L'ambiance était chaleureuse; chanteuses et violonistes étaient au rendez-vous. Le seul hic, c'est que nous avons failli manquer le bateau, car nous n'avions pas prévu la tenue de ville requise pour monter à bord. Vous auriez dû entendre Éric essayer de convaincre le gérant d'la place que ses baskets n'était pas des espadrilles! Outre ce léger détail, on peut dire qu'on a eu une soirée bien arrosée, qui a souligné le début de notre périple en France.
Ensuite ce fut le Louvre, qui nous a tous émerveillés! La célèbre Joconde nous a fait de l'œil. Mais on dirait bien qu'elle faisait de l'œil à tous ceux qui l'a regardait. En effet, c'est une de ces particularités: peu importe où l'on se trouve, on a toujours l'impression qu'elle nous regarde celle là... C'est incroyable! Et puis, le soir venu, Nadine n'a pas pu résister à nous amener vers la féerie du Moulin Rouge. Eh oui, nous avons eu l'occasion de voir les plus belles femmes de Paris... et attention aux yeux! On a même été obligé d'expliquer au beau Alexis que les lolos des charmantes demoiselles étaient une forme d'art, faisant vraisemblablement partie du spectacle! Mais, je dois vous confier que ça valait le coup! Car le spectacle était "fé-éric"!
La deuxième partie de leur périple s'est déroulé en Allemagne. Mais, je vous laisse reprendre votre souffle et regarder les photos de Paris (voir diaporama) et je réécrirai cette semaine la deuxième partie, qui fut tout aussi riche en émotions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire