dimanche 15 décembre 2013

Tout qu'un couronnement!


Il était une fois une petite princesse qui rêvait de célébrer son deuxième anniversaire avec les siens. Éva était une petite fille très enjouée qui adorait les festivités. Elle discutait souvent avec sa maman et son papa d'organiser pour cette occasion une fête digne de sa royauté. Les voeux d'Éva furent exaucés à Candiac chez sa marraine Nadine et son oncle Éric.

Nadine ainsi que ses assistantes Margot et Mireille ont mis la main à la pâte pour lui concocter une pièce montée hors du commun : Cendrillon. Vêtue de sa belle robe bleue et ornée de bijoux assorties, Cendrillon en épata plus d'un!

Le règne de la belle Éva aura été de très courte durée, car elle a toléré  que pour quelques secondes sa robe de princesse.

À souligner que pour l'occasion le prince Éric, célébrait déjà sa 42ie année d'existence .

 Les invités furent tous ravis de la fête, mais trouvaient Éva "très allemande" dans sa façon d'être!


Ses expressions et ses disques de comptines allemandes captivèrent au plus haut point son cousin Joseph, qui a tenté d'assimiler les paroles.


 

De grands moments de complicités marquèrent également les festivités. Pendant que Sarah-Jeanne s'occupait de sa cousine Viktoria, Éva en faisait de même avec sa cousine Françoise.


Pour Jean-Pierre, le futur parrain de Viktoria, ce fut tout un exploit de réussir à voler à sa fille sa filleule! Disons qu'elle l'avait particulièrement prise en charge.


Les grands-parents Barrette avaient également très hâte de voir leurs petites filles débarquer à Saint-Fulgence. Pour souligner l'anniversaire d' Éva, ils avaient confectionné un joli gâteau à l’effigie d' "Hello Kitty"!


Éva a apprécié tous les moments magiques qui ont accompagné son anniversaire... et maintenant que les festivités du temps des fêtes commencent!

À bientôt
Mireille

Aucun commentaire: